Enterrement de vie de jeune garçon de Da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Organisation de la journée !

2 participants

Aller en bas

Organisation de la journée ! Empty Organisation de la journée !

Message par Admin Lun 4 Mai - 14:08

Pour reprendre le mail que je viens de vous envoyer :

Alors pour récapituler le déroulement de la journée du samedi 16 mai



Au niveau des préparatifs :

Les tee-shirts sont prêts

Le costume est commandé (pas plus tard que hier, David me disait encore qu’il ne voulait pas être déguisé…)

Le paintball est réservé

Je vais préparer un gilet jaune fluo pour David pour la séance de Paintball, faudrait pas le louper J



Planning de la journée



- 10h30 : Je vous propose qu’on se retrouve chez moi. Mon adresse : 265 route de Pernes à St Saturnin les Avignon (quand vous venez du centre de St sat, direction Pernes, c’est juste avant l’HLM sur la gauche)

- 11h00 : On décolle pour chez David, on débarque chez lui et on l’habille

- 12h00 : Arrivée au Quick, on mange…

- 14h00 : On décolle pour La Barthelasse

- 14h30 / 16h30 : Paintball

Pour ceux qui ne connaissent pas, même s’il fait chaud, prévoyez un vêtement à manche longue et un pantalon, ça diminue la douleur J

Prévoyez de l’eau

Prévoyez des serviettes éponges / fringues de rechange : On va être crado (je vais demander à Nathalie qu’elle prépare tout ça pour David)

- 17h00 : On va boire un coup sur Avignon, on se gare sous le palais des papes, on promène au rocher des dons (David est déguisé...)

- 18h30 / 19h00 : Retour chez moi, on prend une douche et on s’habille « normalement » pour le resto (prévoyez une serviette de toilette...)

- 20h30 / 21h00 : Décollage pour le resto, je vous propose de réserver au crazy jerry

- 22h30 / 23h00 : Retour chez moi, j’ai viré femme et enfants, on peut finir tranquillement la journée devant un film ou sur la console



Voilà pour le planning. J'ai prévu de prendre mon camescope pour filmer tout ça...

Pour se déplacer, on pourra utiliser ma caisse (j’ai 4 places + bibi) + une autre voiture



Sinon : Je suis en train de faire un diaporama. Si vous avez 2/3 photos que David ou Nathalie ne voudraient surtout pas qu'on voit, je suis preneur :-)

Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2015

https://david.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée ! Empty Re: Organisation de la journée !

Message par José_69 Lun 4 Mai - 23:58

MA-GNI-FIQUE cette journée!!! cheers
On va bien se marrer je sens!!!
Ok pour le crazy jerry

Admin a écrit:

Le costume est commandé (pas plus tard que hier, David me disait encore qu’il ne voulait pas être déguisé…)

Non mais je vous dis qu'on va finir à Royal Kid avec lui!!! lol!


Admin a écrit:- 22h30 / 23h00 : Retour chez moi, j’ai viré femme et enfants, on peut finir tranquillement la journée devant un film ou sur la console

Heu... que peut-on regarder comme film très tard le soir et que entre mec de plus de 18 ans?  affraid  affraid  Faudra demander le choix à David!!! lol!  lol!  lol!


PS : perso je m'étais proposé de faire une pancarte pour David avec comme inscription "Enterrement de vie de garçon" mais je n'aurais malheureusement pas le temps bien qu'il reste une dizaine de jours et que ce n'est pas très long à faire, la cause c'est qu'un deuxième heureux évènement vient d'arriver chez moi y'a une dizaine de jours, un p'tit garçon, et je n'ai donc plus trop de temps pour quoi que ce soit pour le moment, donc si quelqu'un voudrait faire cette pancarte à ma place, mais bon c'était juste une idée comme ça à la base, rien de vraiment important.

José_69

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée ! Empty Re: Organisation de la journée !

Message par Admin Mar 5 Mai - 9:05

Félicitations pour l'heureux évènement !! Et bon courage... Smile

Pour la pancarte t'inquiète pas, je pense que David sera déjà suffisamment embarrassé comme ça ! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2015

https://david.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée ! Empty Re: Organisation de la journée !

Message par José_69 Mar 5 Mai - 21:42

Ok merci! Wink

José_69

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la journée ! Empty Re: Organisation de la journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum